jeudi 13 décembre 2007

Bonjour


Je suis Mayra_Isley, j'ai 20 ans dans deux mois et je suis étudiante en biologie (dans le but de travailler à la sauvegarde des primates) à Marseille où je vis depuis 2 ans et demi avec mon chéri, nous sommes tous deux passionnés d'histoire et d'art et nous faisons partie d'une troupe médiévale.

Ce thème me parle donc beaucoup, j'ai hâte de commencer surtout qu'il n'y aura pas de contrainte au niveau de l'historicité du costume et de son réalisme contrairement aux créas pour la troupe!! Les petites créas que je recevrais sont destinées à mon petit frère qui a bientôt 5 ans, c'est un vrai boute en train, il est farceur et toujours joyeux, et aussi très remuant, c'est ma petite bulle d'air pur.

Au niveau des loisirs créatifs, je suis plutôt une touche à tout (couture, broderie,, grigri et doudous, peinture sur tissu, verre, métal; perlage, décopatch et de la cosméto depuis peu) mais j'ai commencé la couture machine cet été et j'aurais ma propre machine à Noël, donc il faudra que je m'entraine rapidement pour avoir un beau rendu!!


Voila, je suis ravie de participer à ce swap au thème enchanteur, bises à toutes

2 commentaires:

**PomKipik* a dit…

Bienvenue Mayra_Isley !
La troupe médiévale dont tu fais partie se trouve sur Marseille ?
Ca doit être super sympa... tu fais aussi tes costumes ?

Pkp

Mayra_Isley a dit…

Coucou,ma troupe est située dans le var, ou se trouve aussi ma famille, je suis sur Marseille pour mes études et je tente d'ailleurs d'aller les faire à l'étranger d'ici l'an prochain.
C'est vraiment génial de faire partie de cette asso, on crée presque tout : les costumes, les repas historiques, les abris et mêmes certains outils et instruments de musique. Je me suis même mise à faire des teintures végétales dernierement.
D'autre part, cette asso n'est pas qu'une asso médiévale, mais surtout une asso de réinsertion sociale, la partie médiévale est plutôt un outil.
Voila pour les explications, j'aurais mieu fait de faire un nouveau post...