lundi 18 février 2008

Ferme les yeux & fais un voeux...

Petite princesse, d'ici quelques jours tu devrais recevoir ton colis. Ta maman m'ayant donné comme indication de couleur le ROSE, j'ai donc respecté à la lettre ton souhait & vu qu'elle a rajouté si possible qui brille, j'ai choisi un tissus 100%coton légèrement irisé & au toucher soyeux. Tu as 6 ans & quand on a cet âge on a qu'une envie c'est d'être coquette comme les grandes & de rester une princesse le jour comme la nuit... J'espère de tout coeur que tu aimeras tes présents, quelle angoisse! Si jamais tu as envie que l'on se rencontre se sera avec plaisir car figures toi que ma petite soeur habite à seulement quelques km de chez toi! A très vite.

1 commentaire:

Galimamphigouri a dit…

Je suis aussi très fan du rose et du qui brille!!! Ca a l'air superbe!!!