vendredi 21 décembre 2007

Bonsoir!
Tout juste à temps, je pensais qu'il était trop tard, mais non,
les 12 coups de Minuit n'avaient pas encore retentis YOUPI!!!
Voici pourquoi je me suis inscrite à ce swap, voyez plutôt:
Je vous présente Matisse, tignasse du "petit Prince", énergie d'un guerrier
et gentillesse d'un chevalier!
Derrière lui, dans sa chambre, oui, vous l'aurez reconnu:
une fresque avec le dragon Lilliputien...on adore!!!
Alors, l'idée de recevoir une épée, une cape, une couronne
ou tout autre chose de dragon, chevalier, de magie et autres merveilleux univers...
Ouahouh je rêve déjà!
Bon et puis, allez, je le dis: je suis une Ludothéquaire!
Je travaille au milieux de jouets, je travaille à jouer avec des enfants.
Bref, je me régale déjà à imaginer ce que je vais pouvoir créer
pour mon ou ma future gâtée!!!
A très très vite!
Bises à vous tous!

Aucun commentaire: