vendredi 21 décembre 2007

DADAM !!!






Voila les inscriptions sont closes définitivement !!!
Voici la liste de nos mamans aux doigts de fée.

Je me prépare au MEGA tirage au sort... mais chutttte ;-)
Au risque de passer pour une vilaine sorcière je rappel qu'il manque environ
10 présentations, (pas de présentation
avant dimanche 12h = pas de participation)
J'insiste beaucoup, car je ne voudrais pas que vous ayez de mauvaises surprises!!!.

Un swap et avant tout un échange humain ... je compte sur vous les filles :-)
(même si, je sais qu'en période de noël ce n'est pas super évident)

8 commentaires:

viny a dit…

Euh...la Vini sur la liste c'est Viny moi? ou une autre? Bon ca doit etre moi avec une erreur...pas grave, je suis tellement contente de participer, je veux bien en perdre mon Y !
Bisoux

**PomKipik* a dit…

Euh... moi je vois bien un 'y" pourtant ! ..... ;-)

Pkp

pas un radis a dit…

Waouh! Bravo pour la mise ne forme! Quel travail petite pomme!
En ce qui me concerne, mes doigts ont dû s'emmêler...Je suppose être PVC, au lieu de PCV, pour faire plus simple, tui peux mettre "pas un radis"...Si ce n'est pas trop gênant, j'ai perdu mon cerveau ces derniers jours, alors, il ne faut pas me jetrer de sort, hein?!

**PomKipik* a dit…

Tiens étrange je vois pas non plus ;-) ... je lis bien PCV moi... Bon ok j'ai trop trop honte... les filles...

:p

Pkp

muvapa a dit…

on est dimanche!!!ouh lou lou!!!!j'ai hâte d'être à ce soir! bravo pomkipic pour tout ce travail!
A bientôt

muvapa a dit…

ouh, la honte, mon com est publié 3 fois!!! une chose est sûre si princesse je suis, ce n'est pas une moderne!!!

Anonyme a dit…

mission accomplie che ;)

**PomKipik* a dit…

Super les filles, je suis fière de vous !

Ouf !;-)