mercredi 20 février 2008

Avis à la population !

Que celle qui n'ont pas posté leur swap se dénonce svp !! ;-)

merci, je vais faire un petit point la dessus...


9 commentaires:

Carobosse a dit…

je t'ai déjà répondu par mail ;-)
Bon lundi...moi, j'adore le lundi !!!

Les joues roses... a dit…

Pas la tête m'ame Pomkipik, pas la tête ! aïe !
J'ai posté dès que tu m'as transmis la partie d'adresse manquante, je le jure sur la tête du facteur ! ;-D

lollett a dit…

ah je crois j'ai découvert qui était notre marraine fée... ou alors il y a une second tête en l'air dans le groupe... :D

Mariepouppy a dit…

ah mais j'avais oublié...une partie de mon adresse;o)
Quel casse tête de savoir qui va nous gâter;o))))

Mariepouppy a dit…

La patience est source de vie pour celui qui la possède;o)

le lutin perlimpin a dit…

nous n'avons encore rien reçu... mais je crois savoir que celà ne devrait plus tarder. Des indices ont été donnés il y a quelques jours... ;0)

Mariepouppy a dit…

Et bien aujourd'hui, toujours rien...

lollett a dit…

nous non plus toujours rien :( alors que notre marraine fée à du poster le colis vendredi dernier... j'espère que la poste n'a pas fait de bétises!!!

**PomKipik* a dit…

oula oui étrange Lollett, pas normal ça.... :(