jeudi 21 février 2008

Un colis special peau d'âne pour Sanphi et Clara

D'avance, je suis désolée de la qualité des photos, prises avec mon téléphone portable...

Voila ce que j'ai concocté pour Clara, une princesse de 1 an qui est un petit gabarit puisqu'elle met du 9 mois!!



Le sac de princesse avec peinture et appliqué
avec un grigri assorti
Le doudou papillon (symbolisant la bonne fée qui accompagne
peau d'âne durant toute sa vie) : broderie, appliqué (tissu fleuri rose et violet) et peinture
L'accessoire était une jupe couleur du soir en tulle et organza
La chose pour le tête = un poncho peau d'âne en polaire
Et puis pour la maman une parrure de reine!!
Il y avait aussi une histoire de peau d'âne avec une recette de gateau de princesse que j'ai envoyé à Sanphi par mail la veille de la reception du colis pour lui faire comme un jeu de piste. Beaucoup de plaisir à le faire, j'espère que ça a plu à la maman et à Clara, mais pour l'instant je n'ai aucune nouvelle d'elles...
En tout cas merci à Pomkipik pour l'organisation de ce swap merveilleux!!

3 commentaires:

Mariepouppy a dit…

Je trouve ce que tu as fait super joli! Peau d'Anne est une belle histoire.
De plus , tu as gâté sa maman, c'est très généreux.
bravo!!!!

Galimamphigouri a dit…

c'est un thème et une réalisation très originale!! Bravo!

Elibabette a dit…

le costume de peau d'ane est vraiment chouette!!!!!(ca donne des idées!!!) c'est super joli!