vendredi 22 février 2008

avis à ma marraine fée!!!

très chère marraine fée... rassures moi en passant inconito sur mon blog comme tu l'as déjà fais et annonce moi que tu as eu un contre temps pour déposer notre colis à la poste... car il y a maintenant une semaine que tu m'annoncais son départ vers notre contrée... et nous avons beau surveiller le facteur tous les jours, celui ci n'est toujours pas venu jusqu'a nous!!!!! Je commence à imaginer le pire... et à me dire que la poste nous a jouée un mauvais tour...

a bientôt,

Lollett

....me revoici quelques minutes plus tard... après avoir menée mon enquête...
il ne reste plus que 6 colis à découvrir... alors j'ai cherché... refléchie... et constaté (ce qui renforce ma petite idée sur l'indentité de notre marraine fée) que certaines swappeuses habitaient quelque part, un peu plus loin, derrières nos frontières... ce qui expliquerait peut être le pourquoi du comment?! enfin j'espère !!!

3 commentaires:

**PomKipik* a dit…

A celle qui n'ont encore rien recu ne vous inquiettez pas encore !
Vous ne le savez pas mais je me renseigne, je m'active aussi pour vous, je mène l'enquette...

je suis là ! :)

lollett a dit…

Aaah merci pomkipik, merci pour tout!!!

lollett a dit…

très chere marraine fée,

un grand merci pour ta réponse aussi rapide, je ne manquerais pas de te tenir au courant dès reception de ton paquet.