dimanche 24 février 2008

Récap

N'ont rien reçu :

  • Marry Pouppy (sa swapée dit qu'il ne reste plus qu'à l'envoyer, on espère !)
  • Pomkipik

En attente :
  • Lolett > patience la poste est longue... :)
Problème :
  • Le superbe paquet de L'Atelier d'Audrey pour Le lutin perlinpin à était volé en partie évidement la partie la plus intéressante c'est à dire toute les jolies créations.
Je ne vous raconte pas comme nous sommes *¨ù=:==`ù&@.
Audrey y avait mis de sacrés trésors en plus (des perles uniques et rare) et j'en passe...
Vous pouvez lui envoyer un petit message de réconfort car elle est vraiment dégouté et triste pour la petite Eléa... Je peux vous dire qu'elle c'était en plus énormement investie car elle ne fait jamais les choses à moitié...

Voilà pour vous tenir informer.
la suite très bientôt

Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe.

PS : Virgo stp si tu peux mettre les photos du colis de Nine ;-) merci

8 commentaires:

le lutin perlimpin a dit…

Audrey et moi avons passé un long moment au téléphone ce matin... Cette histoire est incroyable ! Nous sommes bien sûr l'une et l'autre très déçues et très en colère... Audrey avait vraiment beaucoup travaillé (vous devriez bientôt pouvoir le constater car je l'ai engagé à publier les images....). Et vous savez quoi ? elle est formidable parce qu'elle a proposé immédiatement de refaire un colis ! Malheureusement, certains des éléments étaient uniques... il y a des jours où les gens écoeurent !!!!

nadège a dit…

et vous pouvez pas posé un recours à la poste ?
si c'était un colissimo, y'a des possibilités et en plus ça veut dire que c'est qqun de la poste qui vous a volé !

Mariepouppy a dit…

Ces derniers temps j'étais moi aussi dépitée pour d'autres raisons mais elles ont vite été éffacées par cette malheureuse aventure. Comment peut-on se servir comme ça dans les colis? alors que les colis sont normalement "protégés" par la traçabilité.Apparemment ça n'est pas aussi fiable.... Comme le dis Nadège, il doit y avoir des recours.
Je suis de tout coeur avec vous et j'imagine la tristesse et le découragement que peuvent susciter de tels actes...
Je ne peux que compatir...
Pomkipik, quant à toi j'espère bien qu'avec une aussi belle organisation de swap,ta bal sera vite remplie de petits remerciements ...

le lutin perlimpin a dit…

Certes, je vais refuser le colis (que, soit dit en passant, Audrey avait envoyé avec touts les précautions possibles, puisqu'il était même recommandé !) ouvert en précisant la raison, mais malheureusement celà ne rendra pas le fruit du travail d'Audrey et c'est ce qui est râlant...

muvapa a dit…

je suis désolée pour vous...j'ai déjà eu des mésaventures avec la poste avec des créas...ça fait mal au coeur...Bon, allez les filles courage! A bientôt...et peut être qu'une fée va tout faire revenir...

Isapurple a dit…

Je compatis, cette mésaventure m'est déjà arrivée...

Déesse a dit…

je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui est arrivé au colis d'Audrey... son contenu devait etre magnifique... les voleurs ne s'y trompent pas...

effectivement, ça doit degouter au plus haut point !

quant à Pomkipik... je ne conçois meme pas que tu ne puisses rien recevoir dans ta BAL... si rien n'arrive, je suis certaine qu'on organisera une confrérie pour gater ta puce !

à suivre !

Virgo a dit…

bonjour, je ne vois ce bilet que maintenant, la rentrée tout ça... mais non, je n'ai pas d'excuses...
Mais, je n'ai jamais reçu le collier de Nine.... elle m'avait prévenu de l'arrivage imminent d'un nouveau colis mais je ne l'ai pas reçu...