vendredi 8 février 2008

Coucou!
Il faut que je vous raconte ma soirée:
je rentre, à moitié remise de mes 40 de fievre, du travail.
Je retrouve un petitou avec 40 aussi et une angine, un papa avec lui la grippe...
Et d'un coup, on me dit:
"Tu as reçu un colis au fait!"
CHOUETTE! Matisse! C'est pour toi!
"Un cadeau? Pour moi?"
Et le voilà qui déballe, et le voilà tout émerveillé!
Et me voilà surtout OUAHou encore + émerveillée que lui!
Mais, c'est une fée qui a fait ça?
C'est super beau, pile-poil ce que j'aurais rêvé!
Et les détails, non mais comment a-t-elle fait ces broderies MA-GNI-FI-QUES??!!!
Et attendez, ce n'est pas tout, la surprise? Vous voulez savoir?
Bah, tout est recto-verso déjà!
Et le + extra, le bouclier, qui se retourne "par magie"
en un magnifique petit mouton!
Bon, voici quelques photos, avec Matisse malade, donc pas tres consiliant et plus de lumiere du jour donc pas de belles couleurs ni de jolis détails!
Mais demain, on va à la ludotheque, donc j'en profiterais et je reviendrais vous montrer tout mieux!
(et la carte, je ne vous ai pas parlé de la carte...demain!hihi)
MERCI TRES BEAUCOUP, tres fort, de tout coeur, de tous nos microbes à notre bonne fée Galimamphigouri!
C'est génial, trop magnifique, on adore et je pèse mes mots!!!
MERCI!!!!! (tu seras remercier PROMIS!)

4 commentaires:

Mariepouppy a dit…

C'est somptueux , majestueux, magique magnifique, merveilleux....
Bravo!

Galimamphigouri a dit…

De rien!!!
J'ai fait ce que j'ai pu... J'espère que ça ira!
Bises à Matisse (j'en reviens pas de n'avoir plus rien à cacher!!!)
Et portez-vous mieux!!!

**PomKipik* a dit…

Super l'idée du recto verso !! 2 fois plus de plaisir et de surprises !! Matisse à l'air aux anges... :-)

lollett a dit…

le thème est très bien choisi! ce petit matisse aurait pu illustrer parfaitement le petit prince...