samedi 16 février 2008

Il est ou mon colis???

Il devrait etre arrivé, ouvert, déchiré
depuis déjà quelques jours...
Pas de nouvelles,
je ne m'impatiente pas mais bon...
Allez, je visualise:
lundi, il sera dans les bras d'une jolie princesse!!!

BON: d'après le site de la Poste, le colis est arrivé
et le destinataire avisé.... MYSTERE
Allez, on va dire que le facteur a eu une panne de réveil
et qu'il sonnera chez ma gâtée dès lundi matin!!!

Alors, à vos boites aux lettres!

4 commentaires:

nadège a dit…

ben si c'est chez nous ,on a rien reçu... :-(

Mariepouppy a dit…

Moi je patiente sagement parce que je n'ai pas encore reçu le trésor...

le lutin perlimpin a dit…

Chez nous non plus, rien pour l'instant... pour ton colis, si tu a envoyé en colissimo (mais il me semble que La Poste ne laisse guère le choix maintenant), tu dois pouvoir vérifier où il en est !

Mariepouppy a dit…

bon bin c'est pas moi.