samedi 16 février 2008

enchantées .....

enora et moi sommes enchantées du colis reçu ce matin de madame marie pouppy.

que de merveilles, que de détails, que de trésors !!!!


une couronne, une baguette de princesse, une poupée princesse magnifique, un petit coffret à bijoux ( rempli de bijoux de princesse !!!), un miroir pour savoir si on est la plus belle, et un sac aux papillons pour amener avec soi toutes ses affaires de princesse .....

( euh , ça fait plus que 3 choses, ça, non ? ;P )


bravo, bravo et encore bravo !!!

et merci , un très très grand MERCI à toi marie !!!!

un grand merci aussi à pomkipik, un super swap !!!

bravo aussi pour toutes les jolies choses réalisées par les unes et les autres !

4 commentaires:

Mariepouppy a dit…

La photo d'Enora m'émeut...Serrer la Fée des beaux rêves ainsi...Je n'en demandais pas plus.
Pourquoi autant parce qu'à travers certains moments difficiles ...ce swap m'a transportée vers de beaux horizons, vers d'autres univers on the web,vers le monde magique et féérique des enfants.
Gâter une petite fille, quel plaisir!!!!
Merci Pomkipik! Tout ça c'est grâce à toi.
J'espère sincèrement que cette aventure continuera.

Isapurple a dit…

Oui, que d'émotions en découvrant cette petite princesse câlinant sa poupée... le bonheur des enfants est essentiel et passe avant tout. Bravo Marie pour ton talent et ta sensibilité :0)))

Déesse a dit…

c'est super mimi tout ça !
on dirait qu'on a travaillé sur les memes supports !
je comprends pourquoi tu rigolais l'autre jour !

Galimamphigouri a dit…

C'est magnifique et doux et tendre et tellement complet!!! Bravo!!!! La petite princesse est adorable avec ses trésors!!! (Et les mètres de paillettes rendent trop bien!!!)