samedi 16 février 2008

Je suis un vilain Lutin...

... oui, pour deux raisons :
1. depuis que je vous ai montré des petits bouts pour "Abracadabra montre-toi", j'ai changé une bonne partie de ce que je voulais faire...
2. j'étais en retard, en retard, en retard pour l'envoi du colis...

Mais çà y est, il est parti et a été reçu hier par Thalie.

Voici donc ce qu'il contenait :
(en haut à gauche, une idée plus réelle des couleurs... désolée je suis nulle en photo !!!)

Un bouclier magique (il fait office de "sac" pour ranger tout le reste), une couronne fleurie et feuillue à taille ajustable par ruban, une courte épée et un cheval blanc (car que serait un Prince Charmant sans son cheval blanc ?). J'espère qu'Antonin, le filleul de Thalie, appréciera du haut de ses 2 ans1/2...


NB : maintenant, j'attends (et ma princesse surtout) avec impatience le colis qui devrait arriver chez nous... S'il te plait, gentille swappeuse, dis nous qu'il est bientôt là...

1 commentaire:

Galimamphigouri a dit…

Un prince charmant, sa monture et ses armes!!!! Quel bel équipage!!!