lundi 25 février 2008

La magie n'opérera pas!

Je vous laisse découvrir en photos les présents qu'aurait dû recevoir Eléa (6ans).







La magie n'opérera pas car son colis a été pillé & dépouillé au cours de son transport, malgré un envoi avec DHL sécurisé, prioritaire, en recommandé & avec un n° de suivi. Dès demain j'irai porter une réclamation mais qu'est ce que cela va changer... Strictement rien! Je suis navrée pour Eléa & je vous avoue que depuis samedi (jour où j'ai appris la triste nouvelle) je ne décolère pas. J'y ai mis tout mon coeur & énormément de temps. La couronne d'Eléa était composée de 150 perles de verres dont certaines étaient uniques & faites à la main alors que d'autres venaient de ma collection que je compose depuis maintenant 6ans (soit quasi impossible de les retrouver). Tout était assortie dans les teintes de rose, je m'étais inspiré d'Arwen (Liv Tyler) l'Elfe du Seigneur des Anneaux car je savais que je taperais juste & apparemment je ne m'étais pas trompée. Je voulais être originale c'est pourquoi je lui ai confectionné une robe de princesse pour le jour comme pour la nuit dans un magnifique coton doux, soyeux & légèrement irisé dans sa trame, car quand on a 6 ans on aime être déguisée en permanence & se réveiller en princesse, sauf que dormir avec des matières synthétiques & des formes volumineuses ou pas adaptées au sommeil rend ce désir impossible. La coupe de la robe & la forme de la couronne permetaient à Eléa de profiter de ses présents pendants des années. Sa couronne pouvait se porter en bandeau pour les cheveux, mais aussi en collier & même être détournée en grigri à suspendre. Sa baguette magique était évidemment assortie à la robe & était composée de pastilles & d'étoiles argentées. Le collier & la couronne avaient leurs pochettes qui pouvaient par la suite devenir des petits coussins à parfumer & à mettre dans l'armoire. J'avais créé des étiquettes grigri à suspendre & enfin une pochette assortie à la baguette magique & dans le même tissus que la robe qu'elle pouvait réutiliser en housse de coussin (45cm/33cm) pour décorer sa chambre (qui vient d'être refaite). Je suis vraiment triste pour tout vous dire j'en ai même pleuré comme une enfant! Toutefois il est or de question qu'Eléa ne soit pas gâtée, c'est pourquoi je lui referai son paquet dans les semaines à venir & que je lui apporterais moi même lors de mon prochain séjour en France, puisque mes parents habitent à 10 min de chez elle!

14 commentaires:

Les joues roses... a dit…

Désolée pour toi Audrey, je compatis à ton chagrin et je comprends ta colère...

Les joues roses... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mariepouppy a dit…

De pures merveilles! Je trouve du coup cela encore plus rageant... mais quelle générosité.Elea, j'en suis certaine, à une belle fée marraine penché sur son berceau.
Un conte fée comprte toujours un obstacle mais finit toujours bien et il en sera ainsi...malgré tout

lollett a dit…

grahhh la poste!!! j'espère que ca leur jouera de mauvais tour de chiper d'aussi jolies choses!

Galimamphigouri a dit…

C'est trop triste!!! C'était tellement beau!!!! C'est vraiment énervant!!!

Unknown a dit…

la pauvre petite Elea doit être bien triste aussi car c'était vraiment trop beau...

M à Z a dit…

mais quelle horreur (le pillage......)
c'est inadmissible... nous faisons confiance à un service et ils se permettent de se servir... c'est scandaleux...
(un colis n'est jamais arrivé chez moi pour les mêmes raisons. que du fait main dedans... rageant!)

le lutin perlimpin a dit…

Tout ceci correspond vraiment bien aux goûts d'Eléa... Et c'est vrai que c'est très beau. On comprend sans peine pourquoi des indélicats se sont servis délaissant la tablette de chocolat et les bonbons ! Nous avons de la chance d'avoir une fée-marraine si talentueuse et généreuse. Eléa sera encore plus contente, sans nul doute de le recevoir en mains propres, de ta part... même si celà lui demande un peu de patience. Car, oui, Manoue a raison, Eléa a été bien triste quand elle a compris que le paquet qu'elle attendait avait été volé !

Kalou a dit…

ça me révolte complètement!! il y a vraiment des gens qui sont sans scrupules et sans morale!! ça se voyait que c'était pour un enfant ces merveilles, non!!??!! Moi aussi, j'en aurais pleuré Audrey!! Pauvre petite Eléa!! Heureusement que sa marraine a un coeur groooos comme ça!!

muvapa a dit…

L'année dernière quand mon colis a complétement disparu sans laissé de trace, j'étais folle de rage!!!Je suis retournée à la poste et j'ai ralé et bien sûr, c'était moi semble t il qui avait tous les tords!!!encore plus folle j'étais...donc courage, ce que tu avais fait été merveilleux et d'une finesse et richesse au niveau de la recherche...bravo!
A bientôt

cath a dit…

C'était vrai magnifique...les mots sont faibles.Surtaout quand on y a mis tout son couer comme tu as fait...tes larmes sont bien justifées.

Elibabette a dit…

ca fait vraiment mal au coeur... c'est vraiment dommage

dinesim a dit…

olala je comprends ta tristesse, tant de coeur à l'ouvrage pour finalement être volé, mon colis d'anniversaire a aussi disparu et j'ai mi longtemps à faire disparaitre ma colère. En tout cas c'était vraiment magnifique, espérons que la chipeuse ne se tranfsorme pas en mauvaise sorcière

krisstl a dit…

C'est vraiment trop moche ! Je comprends que tu en aies pleuré !