mercredi 27 février 2008

Petit Piou...

Il est arrivé chez Audrey et ses princesses (je suis vraiment desolee de ce qui est arrivé au colis d'Audrey qui d'apres les photos se revelait etre spectaculaire!...)

Je vous presente donc le petit doudouPiou et la baguette magique de fée:

2 commentaires:

Mariepouppy a dit…

Une très jolie baguette et un adorable Piou-piou.
Une adorable fée qui s'est investie 2 fois.
Bravo!!!!! Sincèrement bravo!

Anonyme a dit…

Nananananannère c'est nous qui avons eu ce magnifique paquet! Enorme succès! Yaquine nous parle en abracadabra maintenant ex "Abracadabra maman mets nous un dessin animé". Du coup je m'y suis mise aussi & sa donne "Abracadabra finis ton assiette" Sauf que qu'avec moi la baguette magique elle ne fonctionne pas... Bizarre! Quant au doudou oiseau il est dans le lit d'Inaya (il est bien tombé car en ce moment elle est en plein dans sa phase Piou piou, comme maman d'ailleurs!) & il a droit à pleins de câlins le p'tit veinard! Alors MERCI MERCI MERCI & MERCI!