vendredi 29 février 2008

Notre petite princesse des contrées lointaines a reçu aussi une couronne et un petit sac pour la ranger.
J'espère que Audrey arrive à se consoler et je suis aussi sincérement désolée pour ce qui est arrivé...quel dommage. C'est vraiment trop beau ce qu'elle a fait !!!!!









3 commentaires:

Mariepouppy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elibabette a dit…

ca ne peut que lui avoir remonté le moral!! c'est vraiment joli!!!

Anonyme a dit…

Encore merci Cath les filles adorent la porter ben oui au départ elle était pour Yaquine mais sa petite soeur (19 mois) qui est une fan de trucs à se mettre sur la tête (je dis truc par ce que ça va du bol barbapapa à la culotte de sa soeur!), s'est immédiatement appropriée la couronne dès qu'elle la vu, je te raconte pas la crise que m'a faite Yaquine "C'est ma couronne péféré, c'est pas celle d'Inaya"... Quand au sac il a fini en sac à commission pour leur marchande! Bref tes présents ont eu beaucoup de succès, alors vraiment MERCI.