vendredi 22 février 2008

RECU ! (Message de Kristine)

Voici ce que j'ai trouvé ce matin apporté par mon facteur :
c'est Cath qui nous a tant gaté!

pour une fois ce seront les garçons à l'honneur !! cette très jolie tunique sera pour Hugo (il me réclamait un déguisement de Robin des Bois, cela me semble approprié, non?)
et qui a dit que Robin ne pouvait pas avoir une belle couronne dabord ??? et ce magnifique Chat Botté sera pour Julien qui adore les doudous et les histoires
mais Cath me faisant part de son dilemne de choisir entre mes enfants, a trés gentiment eu une pensée pour chacun d'eux :
Cath, un grand MERCI pour toutes ces jolies choses!!!!
Bonne journée à toutes

Kristine








2 commentaires:

Galimamphigouri a dit…

je signale à toutes celles qui ne suivent pas que c'est moi que j'ai gagné au jeu des indices!!!! C'était bien le chat botté!!!
(et Cath, je te le redis, j'aime beaucoup ce que tu en as fait!!!)

Elibabette a dit…

c'est super mignon et le theme est vraiment une bonne idée!
bravo!!