lundi 18 février 2008

swap reçu!!!






Quel plaisir, c'était mon premier swap et je suis ravie!!! Laurence aka Tchockinette nous a plus que gâté! 1000 mercis! Mes petits chevaliers sont super contents...Ils jouent aux chevaliers depuis une heure...Paul armé de son épée doudou et Valentin coiffé de son masque! Ils ont revêtus ler magnifique tunique bleue..."t'as vu, y'a un P comme paul..." m'a dit mon loulou...Et quel plaisir pour Valentin de mettre ses chaussons, "qui me tiennent au pieds!!!" dit il!
C'est super...merci encore Laurence, merci aussi à Pomkipik pour l'organisation et à vous toutes swapeuses pour avoir contribué à faire vivre ce swap!
Enfin, je remercie encore laurence qui a aussi pensé à moi, avec de délicieux chocolats et du thé parfumé à la lavande...

merci merci, merci....

3 commentaires:

Tchouckinette a dit…

Contente que cela soit arrivé entier !!!

et super si tes chevaliers sont comblés ;)

Galimamphigouri a dit…

J'avais pas vu les chaussons la première fois! Génial!!! et j'adore le motif sur la cape (mais ça, je l'avais déjà dit je crois)

Galimamphigouri a dit…

euh... je voulais dire tunique... (pas cape) C'est du lamé appliqué ou de la peinture???