mardi 19 février 2008

waouhhh !!!!
























explosion de joie dans la maison samedi en decouvrant le paquet









samedi matin alors que je brossais le sol dans une tenue moins que plus sexy, le facteur m'a surprise avec ce grand paquet, il a fallu attendre la fin d'après midi que malo termine ses activités du samedi (musique et foot) et que sam veuille enfin se reveiller de sa sieste.

les yeux ecarquillés, nous avons deballé chaque paquet un par un , allant de surprise en surprise... tout est beau , personnalisé, hyper soigné, de bon goût , à mon goût !! Estelle est tombée juste avec sa guirlande en tissu, c'etait un de mes projets couture, voilà c'est fait et accroché , la guirlande a tout de suite trouvé sa place dans mon nouveau couloir !!!


ce magnifique colis contenait :

ah oui, j'oubliais de dire que ma swappeuse a confectionné pour chacun de mes garçons, quel courage !! heureusement que j'en ai pas 5 ...


-2 couronnes personnalisées: malo le vaillant, sam le courageux, le tout emballé dans des petits sacs eux aussi perso

-2 tuniques de chevalier

- 2 bourses remplies de pieces d'or et autres friandises.

-1 punshing ball shrek , un vrai defouloir pour des chevaliers combattants
-1 une guirlande en tissu , pour la maman des chevaliers... (j'ai oublié de la prendre en photo

- un doudou , les crapauds velus
comblés, voilà ce que nous sommes!
merveilleux swap, c'est parfois long d'attendre mais ça vaut le coup !!


















3 commentaires:

Mariepouppy a dit…

Ne serait ce pas Elibabette qui a fait un si joli colis????
Que de beaux cadeaux!!!!

pas un radis a dit…

Euh, non, c'est moi qu'a pas un radis...Désolée :-(
Mais je prends les compliments, hein! ;-)

Elibabette a dit…

je suis flattée qu'on puisse penser que c'est moi c'est vraiment joli!!!