dimanche 16 mars 2008

Abracadabra !

PomKipik m'a devancé pour vous expliquer ce qui est arrivé chez nous dimanche dernier... (désoléee, mais la surprise a été si grande de prime abord, que nous en sommes restées "sur les fesses", ensuite la semaine a démarré sur les chapeaux de roue...).

Dimanche donc, courant d'après-midi (presque l'heure du goûter), la porte sonne. Un visage sympathique, que je ne connais pas pourtant, et une voix qui me dit "C'est Audrey". Non d'un lutin, voilà qui m'abasourdit !!! Venue rendre visite à ses parents habitant à 10min de chez nous, elle n'était pas plutôt descendue de son avion (la veille ou l'avant-veille) qu'elle venait jusque chez nous apporter le colis... intact ! du moins l'intérieur...
Voici la photo de ce que nous avions trouvé à la Poste : un gros carton éventré, dans lequel en passant la main, on ne trouvait qu'un sachet de bonbons et une tablette de chocolat.

En fait, il y avait bien -plaqués tout au fond- les autres objets, protégés par un papier de soie. Seulement, les apparences et notre facteur nous ont induits en erreur et pou refuser le colis, nous ne pouvions l'ouvrir.

C'est donc Audrey qui a découvert que rien ne manquait quand elle a récupéré le colis... pour 10 euros supplémentaires ! Elle nous a donc tout apporté la semaine dernière pour le plus grand plaisir d'Eléa !



Merci, Fée Audrey ! Promis, on ne sera pas ingrates de tous tes efforts...

6 commentaires:

Galimamphigouri a dit…

Bravo!!! Ouf quel soulagement!!! Profitez bien de tout ces cadeaux!!!!

Anonyme a dit…

Chouette, chouette & rechouette qu'Eléa soit ravie. Je t'embrasse p'tite princesse.

lollett a dit…

aaaaAh finalement c'est histoire fini vraiment bien!!!

Sté a dit…

Quelle aventure pour ce colis. Mais bon cela vous a permis une jolie rencontre.

Sté a dit…

Vous me faites envie avec ces jolis swap. J'ai la machine mais je ne sais toujours rien faire de mes 10 doigts.

Unknown a dit…

Oh la chance!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps