samedi 15 mars 2008

Résultat du concours !

Nous voilà au bout de cette très belle aventure qui aura duré quand même plus de deux mois ! De ce swap je retiendrai, des rencontres avec des blogs que je continuerai à aller voir régulièrement, des échanges humain et des vrais avec certaine d'entre vous et une superbe solidarité ! Il y à eu aussi des doutes, du stress, de la peine, de la déception mais tout c'est comme par magie, un jour éffacé... grâce à vous, à votre gentillesse et votre investissement !
Une belle histoire qui aurait mérité qu'on la raconte, celle de Audrey et du lutin Perlinpin qui A RECU EN MAIN PROPRE LE CoLIS qui n'a PAS été volé !!!!!!!!!! Quand je vous disais que c'était vraiment magique !

Je peu déjà vous le dire vous allez me manquer ! Alors surtout si vous en avez envie faite moi de temps en temps (au moins) un petit coucou. Car c'est fou comme le virtuel parfois et à la limite du réel...

Bon je parle, je parle mais je vois bien que vous attendez qu'une chose ce sont les résultats du concours... vous vous dites mais c'est ou c'est ou ????? Elle va le dire ouai !!! Je vous imagine devant votre ordi entrain de trépigner... hihihi... Bon d'accord je ne vous ferez plus attendre trop longtemps.
La 1ere place à été très serré... mais la gagnante se trouve ici. Sa dauphine la et la 3éme ici et ici à égalité.

La gagnante va se voir recevoir un questionnaire de 17 pages (sisi) qu'elle devra remplir sans rien oublier... après quoi je pourrai lui préparer son paquet surprise....
J'ai hâte de m'y mettre...

Je tiens à TOUTE vous féliciter car le vote à été très, très dur (et pas une d'entre vous n'a oublié de me le rappeler...) Vous pouvez vraiment être fière de vous. Quel belle créativité !

Un grand MERCi et BRAVO sincère à vous TOUTE !!!!!
Je vous fais à toute un gros bisou

A bientôt j'espère pour une autre aventure ?! ;-)

Pomkipik

12 commentaires:

Galimamphigouri a dit…

Un grand bravo à la gagnante (une star!!! C'est, je pense, une super semaine pour toi Elibabette!!!) et à toutes les participantes de ce swap! Je suis contente de vous avoir rencontrées (virtuellement en tout cas)!! A bientôt!!!

Elibabette a dit…

wouahou!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles!!!! je ne sais pas quoi dire!!!!!! c'est vraiment gentil!!!!je taille mon crayon et je m'apprete a remplir les 17 pages!!!!!
MERCI!!!!!!!!! et vive pomkipik!!!! ce swap fut un vrai bonheur de créations et de rencontres!!!

Mariepouppy a dit…

Bravoooooooooooooo aux gagnantes!!!!Elles méritent cet honneur.
Merci Pomkipik!!
Gros bisous à toutes

Kalou a dit…

Bravo les filles!!!:D C'était un super swap!!!:D
à très bientot Marie Pouppy,Pomkipik, et plusieurs autres comparses sur le swap Laeti!!:D

sterenn a dit…

bravo à la gagnante !!! et merci !!!!!
ce fut vraiment un swap magique ....

Isapurple a dit…

Heiiiiiiiiiiiin?!! (Comme dirait Biloute), je suis dans les gagnantes? Waouhhhhhh, je n'en crois pas mes yeux!!! Merci infiniment, je suis aux anges, super émue...Gros bisous à toutes les participantes et spécial kiss à petite Chloé!

Mayra_Isley a dit…

Félicitations à toutes pour ce swap pleins de merveilles et de bonne humeur.
Et le coup de théâtre final c'est super, j'étais vraiment peinée pour le lutin qui n'a pas eu beaucoup de chance avec les swap en ce moment!!

Anonyme a dit…

Oh ch'tite minette... comme je sais ce que tu ressent pour le vivre en ce moment! Je t'embrasse & félicitations aux gagnantes.

muvapa a dit…

bravo aux gagnantes et à toutes les participantes et enfin un grand bravo à Pomkipik pour ce swap!!!A bientôt

Thalie A Paris a dit…

Désolée, je n'ai pas pris le temps de répondre, mais félicitations à la gagnante !
Et je suis partante pour une nouvelle histoire.

lollett a dit…

grand bravo aux gagnates et aux autres... ce swap à été pour moi magique!!!

M à Z a dit…

chic j'avais voté pour 2 d'entres elles ;-))))
et merci Isapurple pour le super colis pour maclo!