samedi 1 mars 2008

Concours



Préparez vous pour le CONCOURS !!!!!!!!

Vous en serez plus bientôt mais vous pouvez déjà
si vous le souhaitez rajouter des photos A LA SUITE DU MESSAGE de votre swapée
(dans la catégorie concours/recu)
si vous avez envie de nous en montrer un peu plus.
En effet, je me suis rendu compte que parfois on ne voit pas forcément très bien
tout les cadeaux fait par la maman fée.
Vous pouvez aussi mettre un petit mot pour nous expliquer vos choix,
votre démarche, etc…


Ca nous aidera pour le VOTE !!!!
Alors au boulot !!! ;-)


Je tiens à expliquer l'histoire de Marry Pouppy.
Ca swapée est Samphi (qui n'a pas de blog)
Avant que Mayra-Isley fasse et envoie son colis j'ai voulu être sur que
Samphi allé faire qq chose. J'ai donc envoyé bcp de message a Samphi et Mayra.
Samphi a répondu qu'elle avait des probleme de connexion que c'etait pas évident du coup pour elle mais m'a dit qu'elle participé au swap !
Soulagé des nouvelles j'ai dit a Mayra qu'elle pouvait donc finir son paquet (qu'elle avait laisse en attente, merci Mayra tu as été extra jusqu'au bout).
Samphi m'a envoyé un mail en disant qu'elle envoyé
le colis en fin de semaine (vers le 11 je crois)
puis un autre mail en me demandant de renvoyer l'adresse de Marry pouppy qu'elle n'avait plus car elle avait perdu des données... c'était il y a plus d'une semaine maintenant et toujours rien...

MAIS Marry pouppy va recevoir un super colis pour Robin de 2 MARRAINEs Fee !!!!!!
Je ne devoilerai pas leur identité vous le serez bientôt...

Quand à Audrey son histoire à ému beaucoup,
et certaine d'entre vous on aussi voulu faire qq chose pour elle, pour lui remonter le moral !
Cette aventure je trouve ce fini (et elle n'est pas encore fini puisque le concours arrive) très bien... (il y a juste une petit princesse qui devra malheureusement attendre
encore un peu son colis: cf : le lutin perlinpin)
MAIS VOUS AVEZ TOUTE ETAIT SUPER en FAISANT PREUVE D'UNE GENEROSITE INCROYABLE !!! SI CA C'EST PAS UNE BELLE HISTOIRE MAGIQUE ALORS !!!?!!!!

***********MERCI ENCORE ****


9 commentaires:

Mariepouppy a dit…

Je disais bien que ce beau conte n'était pas fini;o)
Merci, pour tout Pomkipik.
Sincèrement merci...
Merci d'avance aux deux fées de Robin... J'imagine déjà sa joie lorsqu'il ouvrira son colis...
Ce que je retiendrai avant tout de ce swap c'est cette solidarité entre toutes les fées....

Elibabette a dit…

cette histoire magique c'est a toi qu'on la doit!! merci a toi de tout coeur!!!

Isapurple a dit…

Oui, merci, tu as orchestré ce swap magnifiquement,bravo pour ton implication quasi quotidienne, vivement les résultats du concours!!!

Galimamphigouri a dit…

Bon pour info, j'ai testé et ça marche:
Pour insérer un message à côté de sa swapée (pour rajouter des images comme le suggère Pomkipik), il suffit de l'écrire et de modifier la date et l'heure pour qu'il apparaisse au bon endroit.
(J'espère avoir été claire...)

Je suis vraiment contente d'avoir participé à ce swap et d'avoir vu tous ces témoignages de générosité!
Bravo les filles!

Kalou a dit…

moi ma petite swapée à fait de très belles photos!! alors je ne rajoute rien!:D

muvapa a dit…

je ne rajoute rien non plus...juste un super...l'aventure se poursuit!!!

Déesse a dit…

pour celles qui ne l'aurait pas encore fait... (y'en a-t'il dans la salle ???). allez vite voir sur le blog de notre super organisatrice POMKIPIK, elle a mis de tres belles photos de ce qu'elle m'a envoyé pour ce swap. ses photos sont beaucoup plus parlantes que celle que j'ai moi-meme prises et postées sur ce blog.

Déesse a dit…

rhôoooo... c'te honte ! y'en a des fautes dans mon com !

Elibabette a dit…

desolle pour ma reponse tardive je m'en vais voter de ce pas (pour swap pas pour les municipales!!!)